Marilyn Manson

Publié le par Jimmy



C'est pas la peine que je mette sa tête car tout le monde la connais déja. Je parle bien entendu de Manson ! Le provoquant, Le fou et l'antichrist ! Bon c'est vai dans ces concerts c'est pas trop un exemple mais en dehors de ça on ne peut pas dire que c'est la personne la plus tarée que vous n'ayez jamais rencontré ! Je me souvient sur un revue qu'il avait di que entre lui qui ne fait que des chansons et georges bush qui tue des milliers d'innocent en Irak et tout, benfranchement c'est plutot Bush le plus taré d'Amerique !
voila coté style maintenant pour ces chansons elles sont excellentes ! J'en mettrais pour vous faire écouter un peu !
Allez ciao 

Publié dans Marylin Manson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De temps en temps tu devrais sortir ta tête du heavy-metal et prendre (dans le silence) un livre d'orthographe ; je suis sûr que ça te serait bien plus utile dans la vie (et tu éviterais l'ORL à 30 ans) que cette bouillie déstructurante !<br /> Bonne continuation !
Répondre